Attente

Publié le par PCM

De retour à cause du mauvais temps, j'attends ce que tu m'as annoncé; bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Amour, demain j'aurai plus de temps; beaucoup d'embouteillages , plus de 4h pour arriver à Lyon et quelques bouchons après, total arrivée à 18h45; j'espère qu'on trouvera quelques minutes pour parler malgré toutes les personnes chez toi. Bonne soirée mon coeur.<br /> Quelle version de Bienheureuse i... j'ai le livre de poche qui fait 378 pages , essaye de me resituer ta page 83.. Plein de bisous.
Répondre
C
Bonjour mon coeur ! Pas trop fatigué ?
Répondre
P
Petit coeur, je n'ai qu'unne seconde ,pas encore lu je t'embrasse , tout va bien peut-être à tout à l'heure je t'aime toujours !
Répondre
C
Programme, pour que tu saches, chéri :<br /> Dimanche et lundi nous avons Nicolas et Angéla et 2 petits enfants d'Angela. Dimanche arrivent pour une semaine manièce Margot (la plus jeune de Catherine) avec une copine. Vendredi prochain, nus allons chercher Thomas qui passe ses vacances de février ici (les 2 dernières semaines de fév.)<br /> J'ai ouvert le livre bienheureuse... à la p. 83 et j'ai été assez soufflée.<br /> Tendresse.
Répondre
C
Bonjour chéri ! J’ai évidemment bien regretté d’avoir raté tes appels de samedi ! Je n’ai trouvé tes messages que dimanche soir ! Tu vas être content : la bibliothèque m’a passé le libre de P. Salomon « bienheureuses infidélités », je n’ai pas commencé. <br /> Est-ce une bonne semaine de ski ?<br /> Le break « pas si break que ça »est quand même un break, la pression est plus légère : est-ce pareil pour toi, je l’espère.<br /> Je t’embrasse tendrement, bon courage pour la vdt Pierre Michel !
Répondre