Lariboisière

Publié le par PCM

Petit coeur, je n'ai rien de gai à te dire; soyons clairs, le contrecoup a été épouvantable et ça a commencé sur la route après Rennes. Arzal surtout car les panneaux indiquaient Lorient, Lorient et Lorient. J'ai fini par laisser le volant à A et me recroqueviller sur la banquette AR pour ne rien voir.
Là-bas, il a fallu marcher le long de la Villaine en AR du barrage, 2h durant, tu imagines le supplice pour moi qui n'aspire qu'à des promenades de ce genre avec toi; A ne comprend rien et je ne peux pas lui expliquer.
Tu m'as répondu 100 fois mentalement, j'ai essayé 1000 fois, 10 000 fois de te convaincre de même; mais comment peut-elle m'aimer autant qu'elle le dit, autant que je le ressens, et ne pas vouloir le vivre.
Au retour vers Rennes, nous sommes passés par Questembert pour un des rares marchés couverts de Bretagne; dans l'église, à côté, jouait un organiste, celui de Guérande. A mon commentaire 38, il ne manquait qu'une citation, celle de St Paul ; elle a eu vite fait de ma rattraper puisque c'est la 1ère chose que j'ai vue à peine entré dans l'église :  " tu as beau avoir ................................, s'il te manque l'amour, tu n'es qu'une cymbale retentissante"

Ce sera tout pour ce soir, as tu vu Gran Torino ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'essaye de voir comment ça fonctionne, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
OK boss !
Répondre
P
Demain après midi, je pars pour Vierzon à 13h15; s'il y a eu un pb le matin, tu peux m'appeler jusqu'à 18h. Tendresses
Répondre
P
et n'oublie pas d'avoir un crayon et un papier. Soleil
Répondre