Fin des courses

Publié le par PCM

Petitcoeur, petitcoeur d'amour,

Je reprends ce titre pour ne pas en utiliser un autre qui m'a hanté quelques jours; pas mal de personnes me demandent si je fais toujours des courses, ce qui fait que mon arrêt est toujours d'actualité. Les annonces de la Ford sont passées, les 2 dernières ce matin à 6h15 et il y a déjà eu une demande de renseignement.

Avec cela,  plus le jardin et la haie de lierre, le suivi des pièces et autres bricoles, j'ai réussi as ne pas trop penser que tu étais si près, si loin pendant ces 5 jours.

Hier déjeuner avec le groupe de marche d'A., sympa et courses. En les regardant, 50 personnes de 60 à 80 ans, je n'arrive pas à me voir comme ce groupe de "vieux" dont je fais pourtant partie et qui sont actifs comme moi; je manque encore d'indulgence et tu manquais dans ce groupe où (à mon point de vue) une seule dame était "dragable" - si je peux me permettre - Et toi, et toi,et toi.

Qu'as-tu fait de beau chérie pendant tes 2 jours 1/2 ?, j'espère que tu en as été heureuse.

 Alexis, fils d'Alain, veut devenir chamane, il m'a entretenu pendant un bon moment de l'Ayahuesca', (article sur TRA avec Pasolini en couverture); il en a consommé (voir ayahuesca sur wikipedia) et cela aurait engagé la guérison de sa dépression permanente; je crois qu'il va repartir en Equateur. Il m'a fait 2 réflexions "ce n'est pas pour rien que tu es mon oncle préféré" et plus tard, "je voulais te dire que j'ai apprécié ton ouverture d'esprit", le tout m'ayant étonné.

Je n'avance pas pour apprendre mes partitions du concert avec violons et violoncelle; nous répétons dimanche. Entre temps, déblocage des freins AR de la Ferrari avec Bruno samedi après-midi. Gibet un peu en stand-by.

Ce matin la marche nordique se terminait par un peu de cardio, c-à-d 2 équipes, 100m jusqu'à un arbre et retour en relais; parti en premier, j'ai lâché l'autre monsieur du 2 ème groupe et suis parti car j'avais RV à Orléans.

En effet, Nicolas et Je Yun se sont enfin mis d'accord sur le partage de leur communauté; et il faut maintenant financer, en particulier le rachat de la moitié de la maison. Si tout se passe bien, il y aura une partie en prêt bancaire et le reste en prêt personnel par A. et moi.

J'ai fait un peu de place dans mon placard en descendant les affaires d'été et en jetant un peu; il y a encore du vide à faire

Très amour, ne tarde pas trop à me répondre, j'ai tant envie de te lire.

Un beau sourire commun mon coeur; très bisous tendres..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article